L’aventure dans les canyons

Axécime CanyoningLe canyoning, pratique pyrénéenne au début, s’est aujourd’hui développé dans tous les massifs montagneux du globe.

Le canyon permet de descendre en rappel des grandes cascades, de nager dans de longs biefs ou des passages en eaux vives , de sauter quand la profondeur de l’eau l’autorise, de glisser sur des toboggans naturels, de s’éclater dans l’eau et de jouer avec le vide.

Le canyoning est une aventure unique et extraordinaire en sensations.

C’est pourquoi vous avez la possibilité de choisir parmi plusieurs formules adaptées à tous les niveaux, aussi bien sous la forme de randonnées aquatiques que de descente de canyon en rappel.

N’hésitez pas à me contacter pour une formule personnalisée, au plus proche de vos envies. Différents sites sont possibles sur plusieurs jours !

L’équipement fournis est constitué d’un casque, d’une combinaison néoprène de 5 mm complète, de chaussettes Néoprène 3 mm, et du matériel spécifique à la progression sur corde pour les canyon verticaux ( harnais, mousquetons, descendeur, cordes,…) certifié C.E. Les combinaisons et les chaussettes sont désinfectées après chaque utilisation, prévoyez des chaussures un peu plus grandes.

Découvrez nos formules « canyoning »

 

Les formlules « Rando Aquatique »Axécime Canyoning - Gorges du Banquet - Tarn

Les formules « Canyon Vertical »Axécime - Descente de canyon

Formule « à la carte »

Axécime Canyoning

Canyon de l’Artigues Pyrénées Ariège

Les commentaires sont clos.